mercredi 4 octobre 2017

Dessert instantané

T'as pas fait de gâteau ? Hein ? quoi? 
Non j'ai pas fait de gâteau mais en revanche j'ai fais un curry de dinde, le pain pour trois jours, j'ai rédigé une recette pour mes fans et entre deux j'ai vadrouillé dans la maison faisant mine de ranger ce que tu avais laissé traîné ça et là....que tu allais placer plus tard bien entendu !!! dit 'elle d'un air légèrement exaspéré et en renvoyant machinalement ses cheveux en arrière laissant apparaître la large trace blanche laissée par la farine de la confection du pain.
Ah oui vous connaissez aussi?
Bon allez va comme il est " bravass" je vais lui faire son apport de sucrerie.
J'ai du quatre quart, j'ai des bananes, et ho tiens super, je cherchais dans mon frigo du caramel au beurre salé et je vois que j'avais préparé un pot de chocolat dulcey...nickel, je vais assembler tout ça vite fait...simplement fait hihihi!


Alors plus simple que ça, ça n'existe pas sauf si on a rien dans le frigo ( mais je suis sûre que ça va changer hein!!!)

-Je coupe une tranche du quatre quart recette ici clic ( maison bien entendu ;) )
-J'étale une couche de chocolat dulcey recette ici clic que j'ai passé quelques secondes au micro-ondes pour lui faire retrouver consistance moelleuse.
- Je coupe une banane en tranche biseautée ou pas .
Hé bien quoi? c'est tout...qu'il range ses affaires et demain je lui ferai un dessert hihihihi.


Hummmm et si je croquais dedans rhooo juste histoire de m'assurer que ça ne sera pas mauvais....on a pas mal de souris en ce moment et il se pourrait que l'une d'entre elles soit gourmande !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire pour me dire si vous avez aimé la recette. Merci :)

Cabillaud à la Florentine