lundi 20 août 2018

Sandwich d'aubergine



Une aubergine oubliée dans le potager " hé ho garry, je suis là moi, viens me cueillir "!
C'est ainsi que cette monstrueuse aubergine est arrivée sur la table de la cuisine mais comment la cuisiner cette énorme bestiasse !
C'est alors que j'ai eu l'idée de la cuisiner en sandwich fourrée de mozzarella d'une tranche de tomate, fleur de sel, poivre du moulin et hop passé dans la panure et le tour est joué.....un régal, une gourmandise.
😲Alors les partisans de recettes dièt de régimes diverses, cette recette n'est pas pour vous, fuyez vite et loin car là vous risquez de déguster en un seul sandwich l'équivalent d'une semaine de calories.
Allez va une fois n'est pas coutume vous irez courir après la dégustation hihihi.
Si vous êtes courageux encore plus que moi vous ajouterez un plus avec du jambon de Pays tranché bien fin entre l'aubergine et la mozzarella!

Pour 4 personnes rations

4 belles tranches d'aubergine coupées assez fines
4 tranches de mozzarella 
4 tranches de tomate ( ici cœur de bœuf)
4 feuilles de basilic
Sel et poivre du moulin

La panure:
1 œuf battu
Chapelure maison

1 friteuse


On dépose la mozzarella + tomate + sel+ poivre sur aubergine


On ajoute le basilic
On prépare la panure
On ajoute une tranche d'aubergine pour fermer le sandwich
On pane des deux côtés

On passe en friture à 180° jusqu'à obtenir une jolie dorure


On déguste chaud, regardez cette mozzarella fondante qui dégouline.
Avec une petite salade verte vous allez vous régaler 😋
Mes recettes vous plaisent? merci de vous abonner à ce blog ici

A ma page facebook adresse ici 

A mon Instagram adresse ici

1 commentaire:

  1. Merci pour vos delicieuses recettes,tellement de bonnes idées et toujours très bonnes

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire pour me dire si vous avez aimé la recette. Merci :)

Pesto d'épinards