mardi 14 janvier 2020

Choucroute calculée en calories


Parce que même en rééquilibrage alimentaire on peut s'offrir le luxe de manger une choucroute calculée en calories et aujourd'hui je vous publie une variante parmi bien d'autres car c'est celle que je déguste aujourd'hui :)
Cette recette vaudra 6 points fléxipoints avec la saucisse de Francfort et 4 points sans la saucisse.


1 personne:

200 g de choux cuit ( au vin blanc Riesling)
1 tranche de jambon cuit
200 g de pommes de terre cuites ( soit 2 moyennes)
3 tranches de bacon fumé
1 saucisse de Francfort

On commence par ébouillanter la saucisse de Francfort pendant quelques minutes sur feu moyen.
Parallèlement on fera cuire les pommes de terre ( épluchées ou pas) à la vapeur pendant 15 minutes en cocotte  ou 20 minutes dans une casserole d'eau.
On verse le choux cuit dans un poêlon, par dessus on dépose la charcuterie et les pommes de terre cuites, on chauffe le tout ensemble puis quand tout est chaud on déguste.
Bon appétit!


Mes recettes vous plaisent? merci de vous abonner à ce blog ici
A ma page facebook adresse ici
A mon Instagram adresse ici




2 commentaires:

Laissez moi un petit commentaire pour me dire si vous avez aimé la recette. Merci :)

Pesto d'épinards