vendredi 31 janvier 2020

Coquilles St Jacques gratinées au four



Coquilles St Jacques Gratinées


Se faire plaisir en se régalant même avec du surgelé:
Un petit repas en amoureux...oui ok mais vous n'avez pas envie de sortir alors vous piochez dans votre congélateur ( pour peu que vous soyez prévoyante sinon je ne peux rien pour vous 😜).
Alors quoi qui y a dans mon congél...
1/ 1 magret...non pas envie.
2/ Civet de sanglier...non plus.
3/ Crevettes...non.
Coquilles St Jaques.......yessssss avec un tit légume vapeur ce sera parfait, on y va:
*Alors si vous avez des coquilles fraîches vous exécuterez pareillement sauf que vous ne passerez pas par l'étape décongélation!
Décongélation des coquilles dans un peu d'eau tiède et de lait au micro ondes pour 4 minutes en décongélation ou quelques heures au frigo toujours dans du lait)

Pour 2 personnes: 2 coquilles vides ou ramequins
4 coquilles Saint Jaques avec ou sans corail
10 g de beurre par coquille
Fleur de sel et poivre du moulin
Aneth.

On allume le four position grill, grille placée bien haute.

On dispose les coquilles dégelées dans la coque ou ramequin.
On fait fondre le beurre dans une petite casserole.
On sale, on poivre les Saint Jaques, on verse le beurre fondu par dessus + un peu d'aneth et on enfourne pour 4 minutes top chrono.
On accompagne de haricots verts ou autres légumes de votre choix.


Régalez vous.
Mes recettes vous plaisent? merci de vous abonner à ce blog ici
A ma page facebook adresse ici
A mon Instagram adresse ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire pour me dire si vous avez aimé la recette. Merci :)

Pesto d'épinards