vendredi 27 novembre 2020

Sauce crémeuse au doigt de Bouddha

 

Idéale cette petite sauce pour accompagner un poisson par exemple. Parfumée au doigt de Bouddha qui lui procure une saveur très caractéristique dont je raffole, saveur qui se partage entre le citron vert et le gingembre...un délice. J'ai préféré utiliser une crème légère mais à votre guise pour réaliser la recette avec de la crème entière.

Pour 2 personnes:

  • 20 g de beurre
  • 2 à 3 centimètre de doigt de Bouddha râpé
  • 4 cuillères à soupe de crème légère ou entière
  • 1 branche de persil
  • Sel et poivre du moulin
Dans une casserole sur feu doux on fait fondre le beurre, on y ajoute le doigt de bouddha râpé, on mélange soigneusement puis on y ajoute la crème et toujours sur feu doux on laisse cuire à petite ébullition pendant 2 minutes. On ajoute alors le sel, le poivre et le persil ciselé, on remue puis on coupe le feu..c'est prêt.




































4 commentaires:

  1. coucou avec la main de bouddha, quel bonne idée ça doit donné un goût sucré très intéressant,, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui une saveur proche du citron vert..exquis. Dis moi, je ne peux pas aller sur ton site en cliquant sur ton pseudo, c'est normal?

      Supprimer
  2. ah non je me suis déconnecté et reconnecté, j'espère que ça fonctionnera, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ça marche maintenant, je t'ai laissé un p'tit message...enfin je crois qu'il a été validé hahahahaha

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire pour me dire si vous avez aimé la recette. Merci :)

Pesto d'épinards