lundi 8 août 2022

Fonds d'artichauts fourrés

 

Parfois la fatigue ou la flemme nous prend et cuisiner devient une charge quasi impossible alors ces jours là je file dans mon placard à conserves et là je me dis que finalement ça a du bon tout ces bocaux de légumes au naturel. Mes yeux se portent sur un pot de fonds d'artichauts allez zou on va les fourrer. Alors je les ai fourré de macédoine de légumes mais j'aurai pu y ajouter du thon ou des sardines écrasées à la fourchette mais cette fois je ne vais pas en mettre.

Fonds d'artichauts fourrés fraicheur:

  • 1 bocal de fonds d'artichauts ( environ 6 fonds)
  • 1 boite de macédoine de légume ( boite moyenne)
  • 1 cuillère de mayonnaise ( ici mayo maison)
  • 4 sardines à l'huile écrasées ( j'en ai pas mis lors de cette publication)
  • Un peu de persil ciselé
  • Olives noires ou vertes
  • Billes de raisin épluchées ou pas ( je ne l'ai pas fait)
  1. Rincer les fonds d'artichauts à l'eau claire.
  2. Egoutter la macédoine et y ajouter la mayonnaise ainsi que les sardines écrasées, saler et poivrer.
  3. Fourrer le fonds d'artichauts, parsemer un peu de persil et une olive .
  4. Dresser dans l'assiette et accompagner de quelques billes de raisin. Placer au frigo jusqu'à la dégustation.
Régalez vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire pour me dire si vous avez aimé la recette. Merci :)

Cabillaud à la Florentine