mercredi 22 mai 2019

Verrine harengs fumés et pomme granny smith



Encore une verrine qui a été fortement appréciée par ma famille et invités soit la verrine " Harengs fumés pommes granny"....essayez c'est divin!!!

8 personnes:
1 grosse granny smith
1 jus de citron
3 filets de harengs fumés
1 cuillère à soupe de crème épaisse ou crème de coco
Poivre du moulin
Ciboulette

On va commencer par ôter le trognon de la granny et bien la rincer sous un jet d'eau froide ( c'est plus joli de ne pas éplucher la pomme car la jolie couleur verte apporterai du peps à la verrine mais moi j'ai épluché machinalement...vilaine de moi hahaha).
On taille la pomme en mini cubes, on l'arrose du jus de citron pour éviter qu'elle ne noircisse pendant que l'on prépare le hareng.
On taille maintenant le hareng en mini cubes également, on le poivre légèrement, on y ajoute la crème fraîche ou crème de coco...on ajoute au hareng la pomme en cubes + quelques tiges ciselées de ciboulette. On mélange bien et on dresse dans nos verrines.





Régalez-vous :)

2 commentaires:

Laissez moi un petit commentaire pour me dire si vous avez aimé la recette. Merci :)

Pain cocotte