vendredi 3 mars 2017

Chausson moelleux au jambon cru et fromage ail et fines herbes


Un chausson terriblement moelleux tout fourré de fromage à l'ail et fines herbes et de jambon cru

 
J'avais préparé des hots dog pour mon petitou et il me vint à l'idée de tenter une variante alors voici le résultat. Variante adoptée et approuvée.
 
 
La recette;
Pour la pâte c'est la pâte à hot-dog recette ici
 
Pour la garniture:
 j'ai juste pris une jolie tranche de jambon cru de Pays et j'ai déposé au centre une belle grosse cuillère à soupe de fromage à l'ail et fines herbes ( Tartare ici).
J'ai fermé cette tranche de jambon et l'ai mise au centre d'un carré de pâte et j'ai juste soudé les bord en le tournant sur lui même tout autour du chausson.
On peut dorer à l'œuf battu légèrement salé mais je ne  le fait pas ( je n'aime pas la dorure à l'œuf la pâte dore quand même sans, juste on vaporise légèrement d'eau).
On enfourne 200° pendant 12 à 15 minutes.
 
 
Bon appétit :)
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire pour me dire si vous avez aimé la recette. Merci :)

Pesto d'épinards