lundi 20 février 2017

La vanille de Madagascar

Comptoirs Ylang Ylang direct  adresse ici clic

Depuis quelques années j'achète ma vanille ou mes fèves tonka chez ce monsieur et ma pâtisserie ou ma cuisine prend une autre dimension.
Il n'y a rien de meilleur que de la vrai vanille dans nos préparations, rien de comparable aux liquides achetés dans le commerce ou est inscrit dessus " arôme vanille".
Jean-Claude nous envoie des gousses de Madagascar , dodues et parfumées qui servent dans certaines pâtisseries certes mais également une fois grattées je les place dans mon récipient de sucre pour l'aromatiser....un régal et tout cela dans les plus brefs délais.

J'en commande une belle quantité ( un sachet contient 10 gousses) , je les conserve au congélateur dans le sachet et lorsque j'en ai besoin...hop je sors la quantité désirée et me voilà repartie pour une délicieuse préparation :).
 Ylang Ylang c'est aussi plein d'autres épices alors allez vite visiter son site pour une ballade épicée et parfumée :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire pour me dire si vous avez aimé la recette. Merci :)

Pesto d'épinards