mardi 21 février 2017

Le poulet roti tout simplement
















Nous sommes le 21 Février et pourtant il fait chaud alors déjeuné sur la terrasse.


















Alors malgré ma folle passion de cuisiner j'ai décidé de faire simple.
Simple ne veut pas dire se croiser les doigts, non non ce n'est pas moi ça, alors je vais manger sur la terrasse mais en bonne compagnie. 



 Ma petite fille et ma fille seront avec nous ce midi pour grignoter un bout alors pendant que le poulet se dore la pilule dans la rôtissoire, j'épluche quelques pommes de terre que je lave et coupe en morceaux grossiers et je tranche grossièrement quelques oignons. J'ajoute du thym de l'ail en chemise, sel et poivre et un filet d'huile d'olive et hop au four 200° pendant 30/40 minutes.
D'habitude je n'épluche pas les pommes de terre mais la pitchounette n'aime pas la peau, rhooo quand même!!! 
C'est prêt, c'est chaud alors je vous quitte :)

Bon appétit :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire pour me dire si vous avez aimé la recette. Merci :)

Pesto d'épinards